Poignée de porte

Une poignée de porte est un objet permettant de empêcher une porte de s'ouvrir toute seule. En position principale, la poignée bloque la serrure de la porte.



Catégories :

Porte - Façade

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Rappel du sens des poignées de porte (béquilles de porte) Une poignée de porte est dite "main droite" quand pour ouvrir la porte (en la poussant ou en la... (source : eurekadeco)
  • La Poignée de Porte est un objet fonctionnel mais également un ÉLÉMENT DE DÉCORATION... vous aurez un vrai plaisir d'ouvrir vos tiroirs et ranger vos objets !... (source : india-import)
  • Bien sûr, si vous avez plus facile des façons d'ouvrir la porte, allez-y.... La zone en dessous de la poignée de porte est le meilleur lieu pour... (source : howtodothings)

Une poignée de porte est un objet permettant de empêcher une porte de s'ouvrir toute seule. En position principale, la poignée bloque la serrure de la porte. Quand on tourne la poignée, la serrure est débloquée et on peut ouvrir la porte. Certaines poignées de porte peuvent aussi se barrer.

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Poign%C3%A9e_de_porte.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 18/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu